Comment porter un bracelet tibétain ?

Un bracelet tibétain est un type de bracelet bouddhiste qui a une signification différente. Il est formé avec de couleur variés, chaque couleur est le reflet de caractère différent, c’est pourquoi il est important d’en posséder.

Mais, il est aussi important de savoir dans quel doit un bracelet tibétain doit être porté, gauche ou droite et comment mettre le bracelet tibétain sur la main. Nous allons proposer quelques concepts à ce propos, après avoir lu cet article, on a surement eu connaissance du port de bracelet bouddhiste. Bonne lecture alors.

Dans quel poignet le bracelet bouddhiste doit-il être porté ?

Le bracelet bouddhiste se porte sur le deux poignets, il peut être porté sur le poignet gauche mais il peut aussi être porté sur le poignet droit. Alors quelle est la préférence du port de bracelet bouddhiste? En principe, le choix de l’emplacement de bracelet bouddhiste se fait en fonction de la préférence du porteur.

Mais il est important de le choisir en fonction des significations de chaque bracelet, généralement, on met le bracelet bouddhiste sur la main gauche, c’est une préférence.

On dira toujours que le bracelet bouddhiste est un porte bonheur, c’est pourquoi il est important de bien choisir le poignet ou on le met. Pour ce faire, il est recommandé de porter un bracelet bouddhiste sur le poignet gauche. 

Cela est dû à une  croyance que pour apporter des chances à ce qui le porte, ce bracelet doit être mis dans le poignet récepteur du corps, ce qui est la main gauche. Le bracelet est ici considéré comme un porte bonheur dans la vie quotidienne.

Le bracelet exprime une intention

Il est important de toujours porter le bracelet bouddhiste, car il est le trajet de prospérité par son propriétaire mais le bracelet bouddhiste doit aussi être porté pour d’ autres raisons, il traduit un message, c’est notamment une expression de notre intention difficile à exprimer alors qu’il nous apporte de bien de pouvoir les exprimer. Sans parler ni avoir d’ amis à un côté, ce bracelet sur la main permet de dégager tout ce qui est à l’intérieur de nous. 

C’est également cette intention qui nous pousse vers l’avant et de réussir dans nos objectifs. C’est nécessaire donc d’exprimer l’intention envers le bracelet. C’est comme un objectif à atteindre devant nos yeux qui nous poussent vers l’avant et de ne pas faire marche arrière. Un objectif se relève lorsqu’on veut exprimer cette intention de réussite.

En bref, le bracelet tibétain est le reflet de nombreux critères, il a une signification différente. C’est pourquoi, il est conseillé de porter un bracelet tibétain sur la main. On peut la mettre sur la main gauche ou droite mais la préférence est de la mettre sur la main gauche, car cette dernière correspond à l’organe récepteur, apte à recevoir toutes les bontés de ce bracelet.

En plus, il est possible de porter plusieurs bracelets tibétains dans le poignet de la main. Il est aussi possible de porter un bracelet tibétain sur la main gauche aussi bien que sur la main droite.