Où porter la pierre de lune ?

Découverte depuis le 19e siècle, la pierre de lune est un minéral qui possède des propriétés remarquables. Dès lors, elle est au cœur de nombreuses études scientifiques qui révèlent de plus en plus les vertus de cette pierre pour l’homme. On vous présente dans cet article les meilleurs emplacements pour porter votre pierre de lune.

Au cou

Cet emplacement près du visage et du cœur permettrait une meilleure réflexion de la lumière vitale de la pierre sur l’individu qui la porte. Si vous optez pour cet emplacement, vous devez vous munir d’un collier en pierre de lune. On retrouve sur le marché, une grande diversité de ces colliers qui s’adaptent de plus en plus aux goûts des uns et des autres. Certains sont entièrement conçus en pierre de lune d’autres avec un pendentif fait en cette matière. D’autres encore sont faits en pierre de lune et sertis avec d’autres pierres importantes en litho thérapie comme le grenat et la labradorite. Veillez à bien choisir votre collier en pierre de lune pour qu’il puisse convenir facilement à votre look vestimentaire.

Au poignet

Situé à mi-chemin entre la tête et le sol, le poignet est un emplacement du corps très sollicité pour le port de la pierre de lune. Il est pratique et permet de suffisamment mettre en valeur ce minéral dans le quotidien de celui qui le porte. C’est l’emplacement par excellence pour faire porter la pierre de lune à votre enfant en bas âge. L’objet le captivera, retiendra son attention et limitera ses angoisses et peurs grâce à sa vertu anxiolytique.

De plus, le bracelet est le meilleur allié de la femme enceinte lorsqu’elle souhaite transférer l’énergie et les vertus de la pierre de lune à son enfant. Des plus classiques aux plus modernes modèles de bracelets à la pierre de lune, vous aurez l’embarras de choix pour choisir celui qui vous convient.

Aux oreilles

La pierre de lune est réputée pour sa capacité à faire grandir considérablement l’attirance vers une personne qui l’emploie. C’est donc cette vertu qui est plus mise à profit dans la conception et fabrication des boucles d’oreilles en pierre de lune. De ce fait, porter des boucles d’oreilles en cette matière est un moyen de charme et séduction très efficace. On retrouve donc sur le marché des boucles en pierre de lune polie en forme de clou, pendante ou discrète très élégantes. Certains modèles de haut de gamme associent même l’or, l’argent et d’autres matières précieuses pour rehausser la valeur de ces pierres. En dehors de leur qualité vertueuse, ces accessoires permettent ainsi d’ajouter une touche de raffinement à son habillement surtout pour les occasions spéciales.

Aux doigts

Une bague à la pierre de lune est l’une des idées les plus originales de création de bagues à offrir à une personne. Ceci quels que soient la circonstance et ce que représente cette personne pour vous. Avec son charme et sa délicatesse, la pierre de lune confère douceur, élégance et rayonnante à la personne qui la porte au doigt. D’aucuns diront que c’est la meilleure idée de bague de fiançailles hors du commun. Par ailleurs, la célébration de 13 années de mariage « noces de muguet » est souvent reliée à la pierre de lune.