conseil karmique

Tout savoir pour se préparer au conseil Karmique

Avant de préparer le Conseil karmique, il est important de comprendre de quoi il s’agit :
Le Conseil Karmique est l’union de tous les maîtres ascensionnés de la Fraternité Blanche pour faire le point sur les actions humaines individuelles. Ainsi, décider de la part de karma (positive ou négative) que l’humanité doit porter.
Il a lieu tous les 6 mois (certains croient que c’est tous les 3 mois) et tous les corps spirituels des personnes incarnées visitent le conseil pendant la nuit, alors que leurs corps sont endormis sur terre.
Dans ce conseil, chaque esprit, en union avec les maîtres, choisit son destin pour les mois à venir. Ainsi, il est possible de supprimer ou de réduire le karma, de créer de nouvelles voies et de nouvelles destinations.
Cet événement est une bonne occasion pour nous d’analyser nos vies au cours des 6 derniers mois, de vous remercier pour les objectifs atteints et de demander aux maîtres du karma, des dispenses et des conseils divins pour les solutions des problèmes personnels, spirituels et planétaires.

Qu’est-ce que la grande Fraternité blanche ?

C’est un groupe de divinités spirituelles, composé d’êtres de différents plans, mondes et dimensions qui constituent le gouvernement intérieur de notre planète terre.
Le groupe est composé de plusieurs membres, dont certains sont des membres de la Commission : El Morya, l’archange Michel, Lanto, l’archange Joe, Rowena, l’archange Samuel, Seraphis Bay, l’archange Gabriel, Hilarion, l’archange Raphaël, Nada, l’archange Uriel, Saint German, entre autres.
Ainsi, lorsque vous entrez en contact avec l’un des membres de la fraternité, vous ne vous inondez pas seulement d’énergies supérieures et divines, mais vous êtes un canal qui permet à ces énergies d’entrer dans le plan terrestre et d’améliorer les énergies de la planète Terre.
Ainsi, lorsque vous faites un rituel, une invocation ou un contact avec les maîtres, vous vous permettez d’être un canal pour les influences divines de l’amour, de la sagesse et de la puissance des maîtres. Vous faites du bien à l’humanité tout entière. Merci !
Rituel de suppression du karma au sein du Conseil karmique :
Normalement, le conseil karmique a lieu le 30 juin et le 31 décembre, alors commencez le rituel de réduction karmique du conseil karmique un jour avant.
Commencez par allumer l’encens Sandalwood (aide à la connexion spirituelle) et faites sonner 3 fois la cloche d’harmonisation (harmonisant et nettoyant l’environnement dans lequel vous vous trouvez).
Dorénavant, écrivez sur une feuille de papier de soie, au crayon, votre nom de baptême, votre date de naissance, puis la phrase
POUR LA PAIX ET LA SANTÉ UNIVERSELLE
Alors, écrivez vos demandes au conseil karmique, mais attention, ne perdez pas votre temps à écrire des choses futiles et immédiates. En effet, lorsque l’on parle avec de tels maîtres, on doit toujours traiter de l’évolution spirituelle, de la croissance interne en tant qu’être de lumière et éternel et/ou au niveau planétaire. Pour que, de cette façon, l’humanité entière puisse grandir ensemble.
Dites une prière et n’oubliez pas de remercier pour toutes les bénédictions accordées jusqu’à aujourd’hui.
Brûlez un papier vierge et dites-le :
Je (ton nom) au nom du Père, du Fils, du Saint-Esprit et de la Mère Divine, invoque le cher Archange Michel pour remettre cette lettre à tous les maîtres de la fraternité blanche du grand conseil karmique.
Lisez la lettre à haute voix et brûlez votre papier. Enfin, brûlez un autre papier vierge (prenez un petit papier vierge pour ne pas le gaspiller).
Le feu doit envoyer la lettre à l’avion éthéré.
Terminez par une prière de croissance spirituelle et d’action de grâce, puis faites sonner la cloche d’harmonisation 3 fois de plus. Tout cela peut être fait en groupe.
Ensuite, suivez votre vie de manière positive et sur le chemin du bien, de nombreuses bénédictions vous sont tombées dessus. Namastê !